Fandom

Assassin's Creed

John Ashton

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

John Ashton (NC – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Ashton était un prospère industriel londonien, même s'il était connu pour être l'homme le plus détesté de Londres. Il lui arrivait souvent de truquer les salaires de ses employés, traitait les marchands avec dédain et sabotait les machines de ses concurrents afin de s'assurer le monopole économique à Londres.

En 1868, John fit face à plusieurs attentats à sa vie en une seule journée. Sa maîtresse, Mary, tenta de l'empoisonner avec une pomme, car elle voulait échapper à ses faveurs, mais n'y est pas parvenu. Son pharmacien, Thomas Reese, tenta de l'empoisonner avec des substances chimiques pour se venger de la saisie de sa ferme familiale, qui amena ses parents à vivre dans une profonde misère. Son concurrent d'affaire, Laurence Hendricks, lui tira une balle dans le dos pour avoir saboté ses affaires, et l'un de ses employés, Eddie, laissa tomber une caisse en bois sur lui.

En fin de compte, son véritable meurtrier n'était autre que sa propre femme qui le poignarda avec l'aiguille à coudre qui lui servait pour attacher ses cheveux après avoir découvert la liaison de John avec Mary et ne voyant pas le divorce comme une possibilité en raison des liens de son mari avec le clergé.

Les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur son meurtre, ils rayèrent de la liste les suspects un par un et arrêtèrent Mrs Ashton pour son crime.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard