Fandom

Assassin's Creed

Jasdip Dhami

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngACROicon.pngACSicon.pnglink:Category:Assassin's Creed: Brahman

Jasdip "Jazz" Dhami est un membre de la Confrérie des Assassins indiens et le frère de Siobhan Dhami. En 2013, les frère et sœur ont été chargés de localiser le diamant Koh-i-Noor, une relique de l'époque de la Première Civilisation[1].

Biographie

Le Koh-I-Noor

En 2013, Jasdip et sa sœur furent chargés de localiser le Koh-I-Noor, en se servant de Jot Soora, un employé de MysoreTech qui avait débloqué des mémoires génétiques permettant de localiser l'artefact. Pour cela ils le kidnappèrent pour qu'il utilise intensivement le Brahman VR, un dispositif conecté à la technologie d'Abstergo Industries. Seulement le dispositif permettait à Abstergo de localiser en temps réel les utilisateurs aux mémoires intéressantes, comme Jot. La multinationale envoya une équipe de traqueurs d'élite locale pour capturer l'employé et tuer les Assassins. Mais la plupart furent éliminés par Jasdip, cependant ils réussirent à tuer sa sœur et un autre confrère de l'équipe. Puis ils poursuivirent plus tard Jot et sa fiancée Monima Das dans une voiture, tandis que Jasdip vola à leur secours. Malheureusement, la voiture chuta dans un fleuve et Monima se noya, restée attachée dans le véhicule. Jasdip ne parvint qu'à sauver Jot. De plus, les données du Brahman VR ne leur permirent pas de localiser le Fragment d'Éden[1].

Message aux Initiés

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard