Fandom

Assassin's Creed

Janice

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngNewinitiatesicon.png
"Au début, je croyais que c'était une de ces écologistes complètement fêlées, comme moi. Mais elle était encore plus folle. Elle faisait partie des Assassins."
– Susan Drayton parlant de Janice à William Miles, 2014

Janice (inconnue - 12 septembre 2012) était une Assassin des temps modernes qui dirigeait une cellule basée à Whistler, au Canada.

En 2012, Janice fit sortir de prison l'activiste Susan Drayton après que celle-ci se soit infiltrée dans le réservoir d'eau de Prince George, et qu'elle y ait découvert une substance appelée Nouveau fluorure ; découverte qui lui valut un séjour en prison. Janice parvint à convaincre Susan d'intégrer la Confrérie, en lui disant que le succès des Assassins passerait par un lien fort avec la nature.

Le 12 septembre 2012, Janice appela Gavin Banks pour lui demander plus d'hommes, n'en ayant que deux autres dans sa cellule. Gavin lui promit de faire son possible. À ce moment-là, Janice entendit quelque chose, puis quelqu'un pénétra violemment dans le quartier général, et un de ses Assassins cria. Alors qu'elle se demandait ce qui se passait, elle fut tomba nez-à-nez avec une équipe de Templiers dirigée par Daniel Cross et fut abattue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard