FANDOM

ACUicon

Iscariotte le Géant est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno vit une affiche mentionnant le géant Iscariotte.

Dialogue

Iscariotte le Géant

"Le géant Iscariotte !
Un homme de grande taille terrorise le quartier !
Veillez sur vos enfants !
Les habitants sont contraints de payer tribut à ce redoutable personnage qui rôde dans les rues du quartier de la Porte Saint-Denis, au nord du Temple. Personne ne semble en mesure d'arrêter ce monstre."

Arno interrogea plusieurs habitants au sujet du géant Iscariotte.

  • Homme 1: Il hume l'air comme s'il flairait une proie. Il a traqué un homme, aujourd'hui ! Il l'a tué sur place.
  • Prêtre: Il menace les gens et leur prend leurs biens ! Si quelqu'un refuse, le géant les écrase comme de vulgaires grains de raisin. Aujourd'hui, un homme lui a dit non et il l'a payé de sa vie.
  • Femme 1: Oui, un géant ! Il a tué un homme ! Gigantesque ! La peau bleue et verte. Habillé de noir. Terrifiant !
  • Femme 2:
  • Femme 3: Mon cher mari ! Regardez ! Il n'en reste rien, et pourquoi ? Parce qu'il a refusé de donner toutes ses possessions au géant Iscariotte !

Arno alla trouver le géant Iscariotte.

  • Géant Iscariotte: Qui ose venir me déranger ? Approche, ma soif de sang n'est pas encore étanchée.

Conséquences

Arno assassina le géant Iscariotte, mettant un terme aux rumeurs portant sur lui.

Galerie