Fandom

Assassin's Creed

Invitation de dernière minute

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBicon.png

Invitation de dernière minute est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Une fois arrivé à la Rose fleurie, Ezio Auditore interrogea un groupe de courtisanes au sujet d'une exposition d'œuvres récentes se tenant en ville. Claudia Auditore interrompit en accueillant son frère à bras ouverts. Elle lui apprit alors qu'une exposition aura bel et bien lieu au château Saint-Ange et que l'on y accède uniquement sous invitation. Ezio se mit alors en quête d'une de ces invitations.

Dialogue

Invitation de dernière minute01.png

Claudia parlant avec Ezio

Ezio s'approcha d'un groupe de courtisanes et les interrogea au sujet d'une exposition d'art se tenant en ville.

  • Ezio: Buongiorno. (Bonjour.) Auriez-vous entendu parler d'une exposition d'art en ville ?

Claudia interrompit son frère.

  • Claudia: Tu es de retour à Rome ?
  • Ezio: J'avais envie d'embrasser ma petite sœur...
  • Claudia: Ezio. Ne me mens pas.
  • Ezio: Je dois assister à une exposition privée des œuvres de Da Vinci.
  • Claudia: Cette exposition se tiendra au château Saint-Ange aujourd'hui. Il te faudra une invitation. Tu as de la chance, je sais où tu peux en trouver une. Tu pourras accéder aux étages inférieurs. Les autres sont réservés aux cardinaux.
  • Ezio: J'ai bien fait de venir te voir.
  • Claudia: Si, si. (Oui, oui.) Prends plusieurs de mes filles avec toi. Bonne chance. Ezio. Ne te fais pas prendre !

Ezio se rendit dans la cour afin d'y dérober l'invitation offrant l'accès à l'exposition. À l'ouverture du coffre supposé contenir l'invitation, Ezio remarqua son étrange disparition.

  • Ezio: L'invitation n'est pas là.

Par chance, il aperçut un messager sortir de la maison voisine en possession de la fameuse invitation.

  • Messager: Je dois le remettre au Signore !

Ezio plaqua le messager au sol.

  • Ezio: Je l'ai !

Ezio quitta alors les lieux.

Conséquences

Ezio récupéra l'invitation avant de se rendre à l'exposition.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard