Fandom

Assassin's Creed

Interrogatoire (Place du marché de Limassol)

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBLicon.png

Interrogatoire est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se rendit sur la place du marché de Limassol pour y interroger le marchand chypriote corrompu, Demetris.

Dialogue

Demetris s'entoura de courtisanes.

  • Demetris: Ah, mesdames ! Oh, mes belles ! Je vous en prie, évitez à un vieil homme de devoir recourri à son imagination, et laissez-moi admirer votre grande beauté.

Altaïr fit irruption, à la surprise de Demetris et de ses courtisanes.

  • Demetris: Hein ? Mais où est-ce que tu te crois ? Je te conseille de déguerpir, misérable ! Sinon, j'appelle les gardes, je te préviens !
  • Altaïr: Je suis ici pour une bonne raison, Demetris. Je cherche un de tes clients... un meurtrier.
  • Demetris: Et qu'est-ce qui te fait croire que je sais où le trouver ? Je suis dans le textile, pas dans le crime.
  • Altaïr: Bouchart a fait appel à toi pour quitter discrètement le port ce matin. Oserais-tu le nier ?
  • Demetris: Qu-quoi ? T-tu divagues ! Jamais je ne viendrais en aide à ce... à ce monstre.
  • Altaïr: Mesdames, vous pouvez nous laisser seuls ?

Les courtisanes s'absentèrent, et Altaïr poursuivit son interrogatoire.

  • Demetris: Arrête ça, pitié ! Qu'est-ce que tu veux ? Je te dirai tout ! Ce meurtrier... l'homme que tu recherches est un Templier. C'est lui qui m'a payé pour -

Demetris s'écroula, victime d'un couteau de lancer. Sur les tois, Altaïr se lança à la poursuite du meurtrier, mais il parvint à s'enfuir.

Conséquences

Altaïr interrogea Demetris, mais il fut tué avant de pouvoir dévoiler toutes ses informations.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard