Fandom

Assassin's Creed

Interrogatoire (Parvis de la Cathédrale de Limassol)

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBLicon.png

Interrogatoire est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se rendit sur le parvis de la cathédrale de Limassol afin d'y interroger le sergent des Templiers au sujet des récents crimes commis dans le port.

Dialogue

Le sergent repéra Altaïr.

Altaïr se lança à la poursuite du sergent, mais les Templiers lui tendirent une embuscade.

  • Sergent: On veut jouer au héros ?

Altaïr lança un couteau sur le sergent, et élimina les importuns.

  • Altaïr: Tu n'as pas la conscience tranquille pour te cacher comme tu le fais.
  • Sergent: Et toi, tu es désespéré, Assassin. Tu nous attaques aveuglément pour obtenir des réponses.
  • Altaïr: Tu as laissé Bouchart quitter le port en toute impunité la nuit dernière, et tu as tué deux innocents.
  • Sergent: Ce n'était pas mon idée. Je ne fais que patrouiller ici. Va plutôt harceler Demetris. Le port est à lui, pour ainsi dire.
  • Altaïr: Demetris ? Il est riche, je suppose...
  • Sergent: Tu peux le dire ! C'est un marchand corrompu, et un vrai rapace. Mais il a été un précieux allié dans cette opération.

Altaïr assassina le sergent d'un coup de Lame secrète.

  • Altaïr: On peut toujours juger un homme d'après ses fréquentations...

Conséquences

Altaïr apprit qu'un marchand chypriote corrompu, Demetris, avait laissé entrer Bouchart dans le port.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard