Fandom

Assassin's Creed

Interrogatoire (Jonas)

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Interrogatoire est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr localisa Jonas dans l'amphithéâtre du Quartier populaire de Kyrenia.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'amphithéâtre et étudia les environs.

  • Altaïr: C'est sûrement Jonas... j'aperçois des soldats autour de lui. Combien sont-ils ? Un... deux... trois... Ils ne seront pas très méfiants. Ça ne sera pas difficile.

Altaïr élimina les gardes du corps de Jonas, qui prit la fuite à la vue de l'Assassin. Altaïr parvint à le retrouver et à l'interroger.

  • Jonas: Quoi, un Assassin ? Alors Saladin a des vues sur Chypre, maintenant ?
  • Altaïr: Les Assassins n'ont aucun lien avec les Sarrasins. Nous agissons pour notre compte.
  • Jonas: Quoi qu'il en soit,la nouvelle de ta présence s'est vite répandue. Le Taureau a mis ta tête à prix... la tienne et celle de la femme qui t'accompagne.
  • Altaïr: Ah... enfin on reconnaît ma valeur !

Altaïr assassina Jonas d'un coup de Lame secrète avant de quitter la zone.

  • Altaïr: Tes dernières paroles me laissent perplexe, Jonas. Mais tes informations m'auront été utiles. Si les mercenaires ratissent les rues pour nous trouver Maria et moi, elle n'est plus en sécurité.

Conséquences

Altaïr assassina Jonas, et apprit que sa tête et celle de Maria avaient été mises à prix.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard