Fandom

Assassin's Creed

Homme de paille

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Homme de paille est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio s'en alla assassiner le paysan, le septième des neuf lieutenants de Girolamo Savonarola.

Dialogue

Homme de paille 1.png

Le paysan donnant ses ordres aux gardes

  • Paysan: Vos ordres sont on ne peut plus simples - vous devez surveiller ces champs, et faire en sorte que les bottes de foin demeurent intactes. Cette mission n'a rien de palpitant, je vous l'accorde. Mais aussi ingrate soit-elle, elle n'en est pas moi vitale !

Ezio s'approcha du paysan.

  • Paysan: Si nous les privons de cette ressource, nous leur ferons passer l'envie de résister. Ils n'auront d'autre choix que de se soumettre. Beaucoup sont déjà rentrés dans le rang. Ils ont besoin de vêtements. De vivres. D'un refuge. De chaleur. Sans foin, ils n'auraient rien de tout ça. Je vous entends marmonner. Vous devez vous dire que cette mission n'est qu'une perte de temps... vous avez mieux à faire... Mais aussi insensé que cela puisse paraître, vous *devez* comprendre que notre survie en dépend !

Ezio assassina le paysan.

  • Ezio: Tu as laissé ton peuple mourir de faim. Pourquoi ?
  • Paysan: Je ne supportais plus leurs insultes ! Je ne pouvais plus tolérer leurs affronts et leur arrogance. Je voulais... gagner leur respect.
  • Ezio: En tout cas, tu n'as pas gagné le mien. La mort est parfois douloureuse, mais le sommeil éternel est paisible. Requiescat in pace.

Conséquences

Ezio assassina le paysan, et les hommes des Medici reprirent peu à peu contrôle du quartier.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard