Fandom

Assassin's Creed

Hervé Quemar

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngACUicon.png

Hervé Quemar était un Maître Assassin et un avocat français qui sut se montrer discret durant les heures troubles de la Révolution française. Sa contribution la plus notable fut de défendre des gens accusés de trahison par l'Assemblée nationale[1]. Il faisait également partie du Conseil des Assassins de Paris présidé par Mirabeau, le Mentor de la Confrérie française[2].

Biographie

Pas grand chose n'est connu de la vie de Quemar. C'était un brillant avocat qui avait rejoint la Confrérie des Assassins à une date indéterminée, mais avant la Révolution. Du fait de son âge avancé, il avait contracté la maladie de la goutte, l'incapacitant à aller des missions sur le terrain. Mais grâce à ses compétences de meneur et de juriste, il put contribuer largement aux affaires juridiques impliquant les membres de la Confrérie et leurs alliés.

Il émit des réserves à l'intégration du jeune Arno Dorian dans la Confrérie mais lui fut un conseiller tactique précieux, notamment pour les missions en équipe avec d'autres membres de la Confrérie[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard