Fandom

Assassin's Creed

Henry Green

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngACSicon.pngUWbookicon.pngLocusicon.png

"Tu peux devenir un grand Assassin sans être un grand meurtrier."
– Pyara Kaur à son fils, 1868[src]

Henry Green, de son vrai nom Jayadeep Mir était un immigrant indien qui a vécu à Londres pendant les années 1860. Il fut l'Assassin en poste dans la capitale de l'Empire britannique, Londres, ainsi qu'un ami des jumeaux Jacob et Evie Frye[1].

Biographie

Formation

Jayadeep naquit de l'union entre la princesse de l'empire Sikh Pyara Kaur, fille du maharadja Kharak Singh, et de l'Assassin Arbaaz Mir, durant la période où ce dernier tentait de gagner la course au Koh-i-Noor contre les Templiers en Inde.

Malgré sa formation pour devenir un Assassin brillant, il était plus enclin à la lecture, au grand damne de beaucoup[2].

Échec et exil

En 1860, à l'âge de 17 ans, il fut envoyé en mission mais sa participation fut un fiasco qui fit mettre la Confrérie en péril. Après cela, il fut affecté en Grande-Bretagne. Il cultiva l'espoir de gagner en sagesse et en efficacité et de se donner les moyens de revenir dans sa patrie pour prouver son efficacité sur le terrain. Arrivé à Londres, il se créa un réseau d'informateurs très utile à la Confrérie pour lutter contre l'organisation du redoutable Grand Maître des Templiers Crawford Starrick[2].

L'arrivée des Frye

En 1868, Jayadeep, sous le pseudonyme d'Henry Green envoya une requête au Conseil des Assassins pour recevoir des renforts dans la capitale. L'arrivée des jumeaux Evie et Jacob Frye répondit à ses attentes[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard