Fandom

Assassin's Creed

Harash

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngTempliers.pngACACicon.png

Harash (inconnu – 1190) était le gardien de la Confrérie des Assassins levantins en Terre Sainte, et leur second chef après Al Mualim. Il dirigea l'Ordre depuis la citadelle d'Alep, leur base temporaire.

Biographie

En 1190, avant qu'Altaïr Ibn-La'Ahad ne quitte Jérusalem avec Adha, celle-ci l'informa que les Templiers avaient réussi à soudoyer et convaincre Harash de rejoindre leur Ordre. Altaïr eut du mal à la croire et voulut se hâter pour s'enfuir, mais elle continua de le supplier pour qu'il le tue, car elle ne pouvait partir si Harash était toujours vivant, et les Templiers la rattraperaient.

Altaïr accepta finalement de se rendre à la citadelle d'Alep où il découvrit que tous les Assassins avaient trahi leur Ordre à cause de cet homme. Il infiltra donc la forteresse et élimina tous les traîtres.

Quand il arriva dans la cour, il aperçut Harash discuter avec un chevalier Templier, preuve de sa trahison, à propos d'Adha, qui était à nouveau emprisonnée à Tyr. Il affronta Harash et parvint à l'assassiner après un rude combat, puis quitta la ville pour secourir Adha.

Caractéristiques

Harash paraissait plus vieux que ses soldats, mais malgré son âge, il excellait au combat à l'épée. Il s'habillait avec une robe d'Assassin vert foncé, et ses hommes en portaient une de couleur rouge foncé et blanche.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard