Fandom

Assassin's Creed

Haras

4 633pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Assassins.pngTempliers.pngACRicon.pngCSbookicon.png
"Je ne suis pas un traître... car on ne saurait trahir ceux qu'on a jamais aimés."
– Haras à Altaïr.[src]

Haras était un Croisé et un apprenti Assassin qui, déçu de sa lente progression dans l'entraînement des Assassins, rejoignit les Templiers[1].

Biographie

En 1189, Haras trahit les Assassins en conduisant un bataillon de Templiers à Masyaf. Son but était d’infiltrer la Forteresse de Masyaf pour tuer le Mentor de la Confrérie, Al Mualim. Il parvint à entrer dans la forteresse et à prendre en otage Al Mualim et d'autres Assassins. Altaïr Ibn-La'Ahad, qui était revenu à Masyaf, infiltra à son tour la forteresse. Il réussit à sauver Al Mualim en tuant Haras mais les autres Assassins furent quant à eux tués[1].

Personnalité et caractéristiques

Haras était un homme qui cherchait la facilité au lieu de gagner légitimement sa place. Il avait aussi la réputation de s'adapter à toute forme de combattants et de découvrir leurs secrets. Toutefois, ses pensés le dépassaient facilement. De ce fait, il rejoignit les rangs des Templiers et enfila l'uniforme des Croisés[1].

Note

Dernier mots

Haras mort.png

Derniers mots de Haras

Haras: Tu fais trop confiance aux hommes, Altaïr. Les Templiers prêchent la vérité. Les humains sont faibles, vils et bas.

Altaïr: Non. Notre Credo est la preuve du contraire.

Haras: Ah...Peut-être ne suis-je pas assez sage pour le comprendre... mais il se pourrait plutôt... que je le sois trop pour croire à ces inepties.

Galerie

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Assassin's Creed: Revelations

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard