Fandom

Assassin's Creed

Hannah Mueller

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngTFbulleicon.pngAC3icon.png
"Les Assassins ne sont pas des ninjas, crétin. Et je n'ai jamais tué personne. Je travaille sur des ordinateurs."
Hannah à Daniel Cross[src]

Hannah Mueller fut une membre des Assassins au cours de la fin du XXe et le début du XXIe siècles. Initialement, Hannah travaillait dans la surveillance informatique chez les Assassins. Plus tard, elle rencontra Daniel Cross, en qui elle voyait un Assassin loyal, et devint sa compagne de route. Elle l'accompagna lors de ses nombreux voyages, notamment dans celui à Dubaï où Daniel devait rencontrer Le Mentor[1].

Biographie

Hannah naquit dans l'Ordre des Assassins, elle fut formée dès son jeune âge pour devenir une Assassine. Depuis la fin des années 1920, les Assassins ne se concentraient que sur les assassinats. Or, Hannah, qui était pourtant une Assassine depuis quelque temps, n'avait tué personne[1].

Rencontre

Hannah découvrit Daniel Cross en pleine nuit, alors qu'une bagarre éclatait devant l'Amy's Coop, une boîte de nuit de Philadelphie. Saoul et souffrant d'hallucinations, Daniel menaçait un passant avec un couteau. Hannah crut reconnaître un Assassin irresponsable et l'emmena discrètement vers un camp d'entraînement secret situé aux abords de la ville, pour l'amener devant son chef, Paul Bellamy[1].

Soutien

De prime abord, Hannah était consternée par le comportement autodestructeur de Daniel, mais elle commença a éprouver une certaine sympathie pour lui. Elle l'aida à s'échapper du camp et devint sa confidente. Ce fut ensuite grâce à elle et à l'influence qu'elle avait sur lui, que Daniel put se reprendre en main et finalement accepté dans la Confrérie. Durant les deux années qui suivirent, Hannah fut l'un des deux seuls Assassins à aider Daniel dans sa recherche de l'insaisissable Mentor.

Malgré le fort lien qui les unissait, Hannah fut incapable de deviner la véritable nature de la mission de Daniel et ne suspecta pas une seconde qu'il avait l'intention de tuer le Mentor[1].

Mort

Après la mort du Mentor, Hannah continua à servir les Assassins et elle réussit à échapper à la Grande Purge. À un certain moment, elle se lia d'amitié avec une autre Assassine, Rebecca Crane.

En 2011, les Templiers, sous le commandement de Daniel Cross, lancèrent un raid sur le repaire où Hannah se trouvait. Elle resta pour donner aux autres Assassins le temps de s'échapper et essaya de raisonner Daniel, dans l'espoir de le rallier du côté des Assassins. Cependant, sa tentative échoua, et Cross la tua[2].

Galerie

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Assassin's Creed: The Fall
  2. Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard