Fandom

Assassin's Creed

Grenade

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngVilleicon.pngACDicon.pngACfilm2016icon.png
Grenade.png

L 'attaque de l'Alhambra à Grenade

Grenade est une ville du sud de l'Espagne. Elle fût visité par l'Assassin Ezio Auditore en 1491. À cette époque, Grenade était sous le contrôle des Maures[1].

Histoire

Après s'être rendu à Barcelone et à Saragosse pour contrecarrer le plan des Templiers, Ezio et Raphael Sánchez se rendirent à Grenade pour continuer à acculer les Templiers. Raphael avait suggéré a Ezio d'éliminer tous les commandants Templiers afin de libérer la ville. Après avoir achevé sa mission, Ezio assassinat un espion, qui lui permis d'apprendre le plans des Templiers qui était de continuer la guerre et empêcher la Reine Isabelle Ie de Castille de financer l'expédition de Christophe Colomb vers le Nouveau Monde.

Ezio infiltra alors l'Alhambra et réussit à libérer le roi Muhammad XII. Il réussi à le convaincre d'abdiquer, finissant la guerre. Cependant, les Templiers envoyèrent des gardes dans la ville, essayant d'empêcher leur plan d'échouer. Ezio réussit à tuer plusieurs d'entre eux, avant de rechercher Juan de Marillo, un inquisiteur haut placé qui avait travaillé avec Tomás de Torquemada. Ezio réussi à l'assassiner sans se faire remarquer[1].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard