Fandom

Assassin's Creed

Green Dragon

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.pngFbookicon.pngNewinitiatesicon.png
"Nous allons au Green Dragon, une taverne. Ses propriétaires sont... excentriques, mais discrets, et leurs chambres sont grandes."
– Charles Lee, 1754.[src]
AC3 Green Dragon Tavern.png

Taverne du Green Dragon

Le Green Dragon est une petite taverne du nord de Boston.

Histoire

Jusqu'en 1754, la taverne était la propriété de William Douglass. À sa mort, la taverne passa à sa fille, Catherine Kerr et à son neveu, Cornelius Douglass. À partir de 1754, le Green Dragon était un lieu de ralliement pour le Rite Colonial de l'Ordre des Templiers, peu de temps après l'arrivée d'Haytham Kenway dans les colonies d'Amérique du Nord.[1]

Les Francs-Maçons rachetèrent la taverne en 1766 et la renommèrent les "Armes des Francs-Maçons". Toutefois, puisque l'enseigne à l'entrée était toujours un dragon vert, le nom de Green Dragon restait encore dans l'esprit des clients. Catherine Kerr en était la gérante.

Pendant la Révolution américaine, la taverne était souvent fréquentée par les Fils de la Liberté, dont Samuel Adams et Paul Revere, qui y venaient comploter, amenant la taverne à être surnommée le "Quartier général de la Révolution". Dans sa traque de Charles Lee, Ratonhnhaké:ton s'y rendit brièvement pour interroger l'un de ses hommes au sujet de ce dernier.

L'édifice fut détruit en 1874, et une nouvelle taverne du Green Dragon fut construite autre part dans le nord de Boston.

En 2012, l'équipe d'Assassins composée de Desmond Miles, William Miles, Rebecca Crane et Shaun Hastings y déjeunèrent peu après avoir récupéré une des sources d'énergie de la Première Civilisation située à New York.[2]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard