Fandom

Assassin's Creed

Great Inagua

4 633pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png
"En en fera quelque chose. Il y a assez de place pour y cacher une flotte. Et avec de la bonne volonté, on pourrait tous venir s'y installer."
– Edward Kenway à Mary Read, 1715.
ACIV Great Inagua.png

La crique de Great Inagua

Great Inagua est une île des Bahamas. C'est la plus grande des îles Inagua et la troisième île des Bahamas par sa superficie. Elle est située à environ 90 km à l'est de Cuba. Au début du XVIIIème siècle, elle abritait une plantation appartenant au Templier français Julien du Casse.

En septembre 1715, afin de s'emparer d'El Arca del Maestro pour renforcer les défenses de Nassau, le pirate Edward Kenway y assassina du Casse et s'installa sur cette île, dans un manoir surplombant la crique.

Durant les sept années qui suivirent, Kenway finança l'agrandissement d'un campement sur la plage, des quais, et du manoir lui-même, formant ainsi un petit village côtier plutôt prospère. Après que Nassau soit tombée aux mains des Britanniques en 1718, Great Inagua devint un nouveau pied-à-terre pour tous les boucaniers des Indes occidentales.

En octobre 1722, peu avant son départ pour la Grande-Bretagne accompagné de sa fille, Edward céda son avant-poste aux Assassins Caribéens, qui avaient abandonné leur quartier général de Tulum suite aux assauts répétés des Templiers.

C'est également dans cette villa que fut entreposée l'armure de Templier.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard