Fandom

Assassin's Creed

Godfrey

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Godfrey était un bûcheron d'origine écossaise qui résidait dans le Domaine Davenport au cours de la Révolution américaine, avec son épouse Catherine et ses enfants.

Biographie

Début de la vie

Avant de résider dans le Domaine, lui et son compagnon Terry avaient un camp mis en place à proximité, au nord de Champlain, New York, comme ils avaient espéré ouvrir une usine dans la région à l'époque. Ils y résidaient avec leurs épouses, ainsi que leurs enfants.

Rencontre avec Connor

Un jour, alors que les deux compèrent étaient à coté de la rivière, Terry tomba de façon inconnu à l'eau et fût emporté par le courant. Godfrey s'empressa de demandé de l'aide au manoir Davenport et le jeune Connor Kenway réussi à descendre la rivière et sauva Terry qui s’apprêtait à chuter de la cascade. Connor leur proposa alors de s'installer dans le domaine et de construire leur scierie à Davenport. Ils commenèrent alors à fournir du bois au domaine, qui pouvait être ensuite vendu ou utilisé pour l'artisanat.

Vie dans le Domaine

L'arrivée du Père Timothy, où il révéla son origine anglaise, provoqua de la méfiance chez Terry et Godfrey qui avaient peu de respect pour les Anglais. Il rétorqua qu'il n'avait aucune allégeance aux Anglais et voulait seulement prêcher la parole de Dieu. Terry répondit que les membres de ce Domaine étaient des travailleurs durs et si le Père Timothy souhaitait rester, il devrait aidé à la société. Timothy ne se fit pas prier, plusieurs des villageois avait besoin d'un prêtre et se cotisèrent avec l'accord de Connor pour fournir les fonds à le construction d'une église.

Godfrey, aida également lors du combat contre des soldats britanniques à côté de Connor, Terry Myriam et David Walston. Ce dernier étant recherché pour désertion.

Après le mariage de Norris et Myriam, Godfrey était présent à la réception avec Catherine, Terry et Diana, où ils ont tous réfléchi sur leurs propres mariages. Il était aussi présent aux obsèques d'Achilles Davenport et posa une rose sur son cercueil.

[[Catéorie:Écossais]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard