Fandom

Assassin's Creed

George (Fleet Street)

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

George (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

George opérait comme coursier à Whitechapel, fournissant divers produits au fleuriste, à la boulangère et au maroquinier, leur fournissant de l'engrais, de la viande et du cuir. Grâce à ses livraisons, il rencontra Joanna, l'assistante du fleuriste, et s'enamoura d'elle.

Grâce à l'argent de ses livraisons, il acheta plusieurs cadeaux pour Joanna, comme un manteau en cuir et un sac à main. Avec le temps, George devint de plus en plus suspicieux vis-à-vis des produits qu'il livrait, les croyant liés aux récentes disparitions survenues dans le quartier. En 1868, alors qu'il avait économisé assez d'argent pour demander Joanna en mariage, il contacta l'inspecteur de police Murphy pour lui faire part de ses soupçons. L'inspecteur finit par venir enquêter sur place.

Mais durant son enquête, Murphy disparut à son tour. Un jour, peu de temps après, alors qu'il revenait de chez le coiffeur, il fut suivi jusqu'à chez lui et tué dans sa chambre. Les Assassins Jacob et Evie Frye, qui enquêtaient sur la disparition de l'inspecteur Murphy, découvrirent son corps qui, avec d'autres preuves trouvées à son domicile, menèrent à l'arrestation de Tobias Jeffers, qui était également derrière les disparitions, transformant ses victimes en les produits livrés par George.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard