Fandom

Assassin's Creed

Gao Feng

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Share

Templiers.pngACCCicon.png

Gao Feng (NC - 1526) était un homme politique chinois et eunuque[1] membre des Huit Tigres, un puissant groupe de Templiers[2].

En 1526, il fit emprisonner l'Assassin Shao Jun de retour de voyage en Italie dans les cages des grottes du Mont Maiji, une ancienne place forte de la Confrérie des Assassins qui fut transformée par les Templiers.

Après s'être moqué d'elle, notamment en lui rappelant d'où elle venait avant d'être libérée par la Confrérie, il l'interrogea sur la mystérieuse boîte qu'elle transportait et dont il s'était emparé mais elle ne lui révéla rien hormis qu'elle s'était laissé emprisonner pour être ici, dans l'ancien repaire des Assassins convertit en prison. Gao Feng la quitta et aussitôt Jun sortit de sa cage en bambou en cassant les barreaux. Elle traversa les différentes salles sans éveiller les gardes de Feng et libéra sur le chemin Hong Liwei, un eunuque informateur des Assassins qui avait été emprisonné pour sa loyauté.

Gao Feng finit par se faire assassiner par Jun qui parvint à le retrouver à la surface, au sommet de la montagne. Dans ses derniers instants, Jun déclara à Feng que sa vengeance venait seulement de débuter[3].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard