Fandom

Assassin's Creed

Gangs de Boston

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Gangs de Boston est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir effectué toutes les missions de libération de Boston Nord, Connor retrouva Duncan Little, avec l'aide duquel il comptait mettre fin à l'oppression dans le quartier.

Dialogue

  • Duncan: Ah ! Connor ! Ta réputation te précède ! Mais le moment est venu d'achever ton œuvre. J'ai appris qu'un homme sorti de nulle part effrayait tous les habitants. Tous, sauf nous. Nous allons former notre propre bande, pour combattre le feu par le feu.
  • Barman: Il est temps qu'on remette ces brutes à leur place. J'en suis.
  • Duncan: Bravo, mon ami ! Notre première recrue. Venez, allons chercher les autres.
  • Barman: Le pub est fermé. Dehors !

Les recrues de Connor prirent d'assaut les quais et éliminèrent le chef Templier.

  • Connor: C'était un Templier.
  • Duncan: Un des chevaliers du Temple ? Mon Dieu, Je croyais que c'était des histoires à dormir debout.
  • Connor: Ils sont bien réels.
  • Duncan: Je te crois sur parole, mon ami. Eh bien, ça a été un réel plaisir. Quels que soient les projets, si tu as besoin d'aide, je suis ton homme.

Conséquences

Connor libéra Boston Nord et recruta Duncan Little dans la Confrérie coloniale.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard