Fandom

Assassin's Creed

Géorgie (États-Unis)

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png
Cette page concerne l'état américain. Vous recherchez peut-être le pays du Caucase ?

La Géorgie est un État du Sud des États-Unis, bordé à l'ouest par l'Alabama, au nord par le Tennessee et la Caroline du Nord, à l'est par la Caroline du Sud et l'océan Atlantique et au sud par la Floride.

Histoire

En 1778, l'Aquila rallia les galères des Patriotes au large des côtes de Géorgie, où avait été aperçue la Royal Navy, remportant l'action navale Frederica au nom du colonel Samuel Elbert. Un an plus tard, les Assassins coloniaux soupçonnèrent ce dernier d'avoir rejoint l'Ordre des Templiers, mais les Britanniques le firent prisonnier avant que les Assassins n'aient pu rattraper ses forces commandées par John Ashe.

La Confrérie coloniale aida le Britannique Archibald Campbell et ses troupes à capturer Savannah, croyant que le major général Robert Howe, dont le plan d'action n'avait pas été approuvé par George Washington, était lié aux Templiers. L'année suivante, les Assassins éliminèrent John Boyd, lequel agissait sous les ordres des Templiers, alors qu'il conduisait une milice loyaliste vers Augusta, lors de la bataille de Kettle Creek.

En 1781, les Assassins, aux côtés des Patriotes, rendirent le fort d'Augusta vulnérable et capturèrent le Britannique Thomas Brown, chef de Loyalistes alors en garnison dans le fort, pour le questionner.

En 1782, malgré les victoires américaines et françaises en Virginie, les Britanniques contrôlaient toujours Savannah. Les Assassins mirent alors le cap sur la ville et convainquirent Sir Guy Carleton d'évacuer ses troupes et les dissidents.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard