Fandom

Assassin's Creed

Fuite vers New York

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Fuite vers New York est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton.

Description

Après avoir détaché l'Aquila, Ratonhnhaké:ton alla retrouver Robert Faulkner et Benjamin Franklin, espérant ainsi fuir Boston pour se rendre à New York.

Dialogue

Après avoir largué les amarres de l'Aquila, Ratonhnhaké:ton retourna auprès de Robert Faulkner et de son nouvel équipage.

  • Ratonhnhaké:ton: L'Aquila est prêt. Vous avez votre équipage ?
  • Faulkner: Il est là.
  • Ratonhnhaké:ton: Ils savent se battre ?
  • Faulkner: Ils ne font que ça, ce sont des marins, voyons !
  • Ratonhnhaké:ton: Allons-y.
ACIII Fuite vers New York 2.png

Ratonhnhaké:ton et Faulkner fonçant en direction de l'Aquila

Ratonhnhaké:ton escorta Faulkner et son équipage jusqu'à l'Aquila, en le protégeant contre les tuniques bleues rencontrées en chemin. Arrivés au bout de la jetée, ils virent l'Aquila dériver vers la haute mer.

  • Ratonhnhaké:ton: Sautez ! Je les retiendrai jusqu'à ce que vous soyez prêts !
  • Faulkner: À l'eau, les gars ! Nagez !

Tandis que l'équipage rejoignait l'Aquila à la nage, des tireurs d'élite les prirent pour cible.

  • Équipage: Des tireurs ! Vous devez les en empêcher !
    Ils font feu sur Faulkner !
    Neutralisez tous ces tireurs !
    Ils tirent sur l'équipage !
ACIII Fuite vers New York 6.png

Putnam maintenant Kanen'tó:kon prisonnier

À chaque nouvelle vague de tuniques bleues, d'autres tireurs faisaient leur apparition, obligeant Ratonhnhaké:ton à les éliminer afin de protéger l'équipage, qui parvint à gagner le navire et armer ses canons pour venir en aide à Ratonhnhaké:ton, le dernier sur les quais. Israel Putnam fit alors irruption, maintenant Kanen'tó:kon en otage.

  • Putnam: Toi, le sauvage ! Regarde !

Putnam mit Kanen'tó:kon à genoux. Ratonhnhaké:ton s'approcha, mais Putnam tint son pistolet sur la tempe de son prisonnier.

  • Putnam: Si tu bouges ne serait-ce que d'un pouce, je le tue. Rappelle ta bande et déposez les armes !
  • Kanen'tó:kon: Saute, Ratonhnhaké:ton ! Vas-y !
  • Putnam: Silence !

Putnam frappa Kanen'tó:kon avec la crosse de son arme. Ratonhnhaké:ton fit appel à ses pouvoirs animaux et échappa à la vue de Putnam.

  • Putnam: Qu'est-ce que ça veut dire ?
ACIII Fuite vers New York 7.png

Putnam prononçant ses ultimes paroles

Ratonhnhaké:ton assassina Putnam, sauvant Kanen'tó:kon par la même occasion.

  • Putnam: J'ai fait d'horribles choses... À cause du sceptre, mais ça ne... cela n'excuse rien. Au fond de chacun d'entre nous se terre le mal. La pomme n'a fait que le libérer.

Putnam succomba à ses blessures. Ratonhnhaké:ton et son ami se hâtèrent alors de monter à bord l'Aquila sous le feu des tuniques bleues.

ACIII Fuite vers New York 9.png

Ratonhnhaké:ton et Kanen'tó:kon observant la pyramide de New York

  • Kanen'tó:kon: Je savais que ta seule chance était de quitter les quais. Il continuait à faire tourner la roue.
  • Ratonhnhaké:ton: Kanen'tó:kon. Je ne veux pas le savoir.
  • Équipage: Terre en vue !

Tous deux s'approchèrent du bord du navire, stupéfaits par la vision de l'immense palais de Washington.

  • Kanen'tó:kon: Regarde ça.

Conséquences

Ratonhnhaké:ton escorta l'équipage de l'Aquila jusqu'au navire, assassina Israel Putnam et sauva Kanen'tó:kon.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard