Fandom

Assassin's Creed

Fuite (Château de Saint-Hilarion)

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBLicon.png

Fuite est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr s'échappa du Château de Saint-Hilarion et retrouva Markos dans la cache secrète de la résistance.

Dialogue

  • Markos: Ça y est, Altaïr. Les navires des Templiers quittent le port. Kyrenia est enfin libre ! Et bientôt, c'est toute l'île qui le sera !
  • Altaïr: Tempère ton enthousiasme. Ils ne laisseraient pas leur Archive sans surveillance. Elle n'est pas ici...
  • Markos: La plupart des navires qui avaient accosté sont retournés à Limassol. Elle serait là-bas ?
  • Altaïr: Markos, tes compatriotes peuvent être fiers de toi.
  • Markos: Dieu te garde, Altaïr.

Plus tard, Altaïr poursuivit la rédaction de son Codex.

  • Altaïr: Je me rappelle mes moments de faiblesse, ma confiance ébranlée par les mots d'Al Mualim.Lui qui avait été comme un père pour moi, s'était finalement révélé être mon pire ennemi. Il aura suffi que le doute s'insinue en moi, ne serait-ce qu'un instant, pour qu'il contrôle mon esprit avec cette relique. Mais j'ai triomphé du mal, retrouvé ma confiance... et envoyé Al Mualim dans l'autre monde.

Conséquences

Altaïr apprit que les Templiers se retiraient à Limassol, et embarqua à bord d'un navire pour les rejoindre.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard