Fandom

Assassin's Creed

Fuite

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

Fuite est une mémoire de Desmond Miles qu'il revécut lors de son voyage dans la Black Room de l'Animus.

Description

Desmond Miles s'aventura dans l'Animus et revécut ses plus lointains souvenirs, cette fois-ci ceux liés à sa fuite de la ferme.

Dialogue

  • Animus: Séquence mémoire archivée. Recalibrage des paramètres de veille de l'Animus.
  • Desmond: J'avais seize ans. Et où est-ce que j'allais ? Loin d'ici. C'était mon but. Si on peut appeler ça un but. Ils n'ont jamais deviné ce que je faisais parce que je ne le savais pas moi-même. Je suis parti, à pied. Quelqu'un a vu que je n'étais plus là. Ils ont crié. J'ai couru.
  • William: Desmond ! Desmond !
  • Desmond: J'ai couru sans jamais m'arrêter. Mon entraînement me servait enfin à quelque chose. Il faisait si sombre quand je suis parti. Et la forêt... interminable. J'ai évité les routes.
  • Mère de Desmond: Desmond, où es-tu ?
  • Desmond: Ma mère m'a appelé. Elle m'a supplié de revenir. Mais j'ai continué. J'ai dévalé les collines. J'ai trouvé un ruisseau, je l'ai suivi jusqu'à une rivière, qui m'a conduit à une vieille route d'accès. J'ai marché des heures, ce jour-là. Le soleil d'été m'a tenu chaud jusqu'au soir. À la nuit tombée, j'ai trouvé une clairière. Je me suis allongé sous les étoiles. Je n'ai jamais aussi bien dormi. J'avais trop peur de faire du stop. Qu'est-ce que je foutais ? Je me suis perdu un jour entier. Ça m'a semblé une semaine. Un océan sans fin de terre craquelée. J'avais jamais rien vu de si désolé.
  • Desmond: Je vais mourir, c'est ça ? C'est ici que je vais mourir.
  • Desmond: J'ai rencontré des filles de l'Illinois. Sympas, pleines de vie. Un jour de voiture jusqu'à Omaha. Un autre pour Chicago. Et puis, quelque part, quelqu'un m'a dit...
  • Homme: Si tu n'as rien, va à New York. Si tu en repars sans rien, les gens ne te poseront pas de questions. Et si tu en repars avec quelque chose, au mois là, tu pourras t'estimer chanceux.
  • Desmond: Alors, c'est là que je suis allé. New York. Au milieu des gratte-ciels, des métros. Dans la crasse et la démesure. Au cœur de la foule.

Notes

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard