FANDOM

CQELAACACiconAC1iconACBLiconAC2iconACBiconACPLiconBHbookiconACRiconAC3iconACLiconAC4iconACUiconACROiconACSiconRNbookiconRVbookiconCSbookiconFbookiconBDbulleiconTFbulleiconBRbulleicon
Les Précurseurs ont disparu il y a bien longtemps, mais leur technologie a survécu au fil des siècles. Bien qu'extrêmement rares, ces reliques surnommées Fragments d'Eden renferment une puissance redoutable.
350px-Eden-Slaves-Workshop

Un être de la Première Civilisation manipulant un Fragment d'Eden pour soumettre les humains

A l'aube de l'Humanité, les gens étaient persuadés que ces objets étaient magiques, ou même d'outre-monde, mais ce n'est pas le cas. Les Fragments d'Eden sont aussi anciens que sophistiqués sur le plan technologique et leur création précède les premières civilisations humaines. Les informations sur les Fragments d'Eden sont rares, mais il semble pourtant évident que certains d'entre eux ont été conçus pour interagir et manipuler la physiologie humaine. Les vestiges de cette technologie complexe ont continué à influencer l'histoire de l'Humanité jusqu'aux temps modernes[1].

Convoitise

Les Templiers cherchent depuis des siècles à s'emparer de ces artéfacts, surtout les Pommes d'Eden , qui leur permettront d'atteindre leur but. Cependant ils désirent aussi prendre les autres pour éviter que des opposants ne s'en servent contre eux. Au XXIe siècle, l'Animus, la machine d'Abstergo Industries, leur permit de récupérer une carte avec leurs emplacement[2].

Liste de Fragments d'Eden connus

Artefact 1191

Emplacement des artéfacts en 1191 d'après la carte montrée par l'orbe d'Eden (non précis)

Principaux

Secondaires