Fandom

Assassin's Creed

Frédérick le Rouge

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Templiers.pngACBLicon.pngCSbookicon.png
"Soyez sans pitié ! Cette île n'est peuplée que de barbares superstitieux ! Rappelez-vous, ils ne veulent pas de vous ici, ils ne vous aiment pas, ils ne comprennent rien à la noble cause que vous défendez. Ils saisiront la moindre occasion pour vous éliminer ! "
Frédérick s'adressant à ses hommes.

Frédérick (NC – 1191), dit le Rouge était un chevalier de l'Ordre des Templiers, et le commandant de la garde de Limassol.

Biographie

Homme de confiance d'Armand Bouchart, il fut chargé de préparer la prochaine génération de Croisés arrivée à Chypre, en formant de simples pèlerins à l’art des combats. C’est lors d’un combat d’entraînement avec deux de ses recrues que l’Assassin Altaïr Ibn-La'Ahad arriva pour le tuer. Après un combat acharné, Frédérick périt finalement aux mains d'Altaïr.

La mort de Frédérick le Rouge choqua les Templiers. Armand Bouchart, Grand Maître de l'Ordre décida de renforcer la sécurité et tua Osman, espion de la résistance chypriote et allié des Assassins.

Personnalité

Frédérick était le Templier le plus haut gradé de Limassol, à l'exception d'Armand Bouchart lui-même. Selon Osman, c'était un homme brutal, faisant probablement à sa caractère disciplinaire.

Dans l'espoir de renforcer la confiance qu'avaient les habitants de Limassol en Frédérick, Armand déclara qu'il "servait Dieu et le peuple de Chypre avec honneur".

Notes

  • En combat, Frédérick maniait un marteau.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard