Fandom

Assassin's Creed

Forteresse des Hospitaliers

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.pngNewinitiatesicon.png
Forteresse Hospitaliers.png

Forteresse des Hospitaliers

La Forteresse des Hospitaliers était une place forte des Chevaliers Hospitaliers, se trouvant au nord du quartier pauvre d'Acre durant la Troisième Croisade. En plus d'être une base militaire, elle avait également un rôle d'hôpital.

Description

A l'extérieur, une croix en pierre marquait l'entrée, surplombant un grand escalier. Après l'avoir franchie, on accédait à une cour intérieur dotée d'un puits en son centre.

L'accès vers l'intérieur se faisait par une double porte faisant face à l'entrée, puis deux latérales. L'hôpital était rempli de lits gardés de près, et grouillait de gardes et de patients fous. Des cadavres se trouvaient sur des tables d'opération, ayant visiblement échoué.

Histoire

En 1191, la forteresse était sujette à des expériences supervisées par le Templier Garnier de Naplouse. A cette époque, les gardes n'y garantissaient l'accès qu'aux patients, à leurs collègues et aux érudits.

Cette même année, l'Assassin Altaïr Ibn-La'Ahad infiltra la forteresse et y assassina Garnier.

Notes

  • Un point d'observation se situe en haut de la tour de la forteresse.
  • Dans les rues du quartier pauvre, on peut entendre des bribes de conversations mentionnant ce qu'il se passe dans l'hôpital. 

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard