Fandom

Assassin's Creed

Fort de Southgate

4 635pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Southgate.png

Fort de Southgate

Le fort de Southgate était une fortification construite à l'entrée sud de Boston, sur le Boston Neck. Au cours de la guerre de Sept Ans, il fut maintenu par Silas Thatcher et son unité de la British Army, dont un général, et s'en servit comme lieu de détention pour ses esclaves.

Le 14 juillet 1754, le Templier Haytham Kenway et ses co-conspirateurs leur rendirent leur liberté et tuèrent Silas.

Histoire

Au début du XVIIIème siècle, le seul moyen d'accéder à Boston par les terres était le Boston Neck. Afin de protéger la ville d'une potentielle attaque, on y fit construire le Fort de Southgate (en français: de la Porte Sud). Vers 1754, Silas était en charge des fortifications, où il entreposait les esclaves qu'il avait rassemblés. La tribu des Mohawks attira l'attention des Templiers, car ils semblaient connaître l'emplacement d'un temple des Précurseurs.

Infiltration de Southgate 14.png

Church exécutant Silas

Lorsque les Templiers apprirent que certains esclaves étaient des Mohawks, Haytham planifia l'infiltration du fort. Après avoir prit un convoi en embuscade, ils employèrent la tactique du Cheval de Troie pour y "livrer" des esclaves. Haytham supprima le général et libéra les esclaves avant d'aller tuer Silas avec l'aide de Benjamin Church

Durant le siège de Boston de 1775, le Gouverneur du Massachusetts Thomas Gage renforça ses défenses et élargit le fort de manière à mieux protéger la ville. 

Au XIXème siècle, on élargit le Boston Neck afin de créer plus de terrain constructible pour les nouveaux habitants. Le fort ne subit plus aucune modification, car Boston n'était plus en guerre.

Note

  • Le fort de Southgate joue le rôle de tutoriel pour les forts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard