Fandom

Assassin's Creed

Forgerons

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngAC2icon.pngACBicon.pngACRicon.pngAC3icon.png

Tenant une échoppe, les forgerons vendent armes, armures, Munitions (Couteaux de lancer, Balles...). Ils peuvent aussi réparer votre armure devenue inutilisable suite aux nombreux combats menés.

Histoire

Les forges se développent depuis l'Antiquité, presque chaque cité en comptait une. Parfois des forgerons se regroupaient en petite corporations.

Renaissance

À la Renaissance, chaque communauté avait besoin d'un forgeron. Épées, casseroles, couteaux, clous et armures étaient faits en métal et devaient être forgés. Par ailleurs, la ferronnerie architecturale était en plein essor et les forgerons mettaient leur talent au service de l'art[1].

Colonies britanniques

Les métiers de la forge étaient vitaux dans l'Amérique coloniale et le forgeron était souvent la personne la plus importante du village. Les forges et les ateliers fournissaient les objets de la vie courante, les ustensiles domestiques aux outils agricoles, en passant par les clous, les manteaux, les fers à cheval.

Les forgerons étaient également des éléments importants dans la logistique d'une armée, car en plus de devoirs s'occuper des chevaux, leurs compétence très spécialisées étaient nécessaires pour produire ou réparer les armes et autres équipements militaires[2].

Galerie

  1. Assassin's Creed II
  2. Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard