Fandom

Assassin's Creed

Faire des provisions

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Faire des provisions est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir effectué des missions de libération à New York Nord, Connor retrouva Deborah Carter sur le seuil de sa porte, afin de mettre un terme à la famine et aux impôts locaux.

Dialogue

  • Dobby: Pendant que vous mettiez fin à cette folie, j'ai repéré qui en était responsable.
  • Connor: Ses méthodes ne me sont pas inconnues.
  • Dobby: C'est vrai ? Eh bien, j'ignore qui est cet homme, mais il n'est ni pour les Patriotes, ni pour les Anglais. Il a établi un camp retranché autour de la principale source d'eau du quartier. Les récoltes, la viande, tout est apporté là-bas pour y être revendu à prix d'or.
  • Connor: Comment y entre-t-on ?
  • Dobby: Quelques gars d'ici sont d'accord pour se battre.
ACIII Faire des provisions 4.png

Deborah remerciant Connor pour lui être venu en aide

Dobby déroba les gardes pour les distraire, et Connor en profita pour assassiner le chef Templier.

  • Dobby: Cet homme était fou !
  • Connor: Pas fou, aveuglé par des idéaux aussi dangereux que séduisants.
  • Dobby: C'est vrai ? Mais qui êtes-vous, au juste ?
  • Connor: Quelqu'un qui cherche à priver les hommes comme lui de leur pouvoir.
  • Dobby: Après avoir vu ce que vous savez faire, ça ne m'étonne pas. Mais s'il vous faut une lame de plus, je serais à vos côtés.

Conséquences

Connor libéra New York Nord et recruta Deborah Carter dans la Confrérie coloniale.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard