FANDOM

AC3icon

Faire des provisions est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir effectué des missions de libération à New York Nord, Connor retrouva Deborah Carter sur le seuil de sa porte, afin de mettre un terme à la famine et aux impôts locaux.

Dialogue

  • Dobby: Pendant que vous mettiez fin à cette folie, j'ai repéré qui en était responsable.
  • Connor: Ses méthodes ne me sont pas inconnues.
  • Dobby: C'est vrai ? Eh bien, j'ignore qui est cet homme, mais il n'est ni pour les Patriotes, ni pour les Anglais. Il a établi un camp retranché autour de la principale source d'eau du quartier. Les récoltes, la viande, tout est apporté là-bas pour y être revendu à prix d'or.
  • Connor: Comment y entre-t-on ?
  • Dobby: Quelques gars d'ici sont d'accord pour se battre.
ACIII Faire des provisions 4

Deborah remerciant Connor pour lui être venu en aide

Dobby déroba les gardes pour les distraire, et Connor en profita pour assassiner le chef Templier.

  • Dobby: Cet homme était fou !
  • Connor: Pas fou, aveuglé par des idéaux aussi dangereux que séduisants.
  • Dobby: C'est vrai ? Mais qui êtes-vous, au juste ?
  • Connor: Quelqu'un qui cherche à priver les hommes comme lui de leur pouvoir.
  • Dobby: Après avoir vu ce que vous savez faire, ça ne m'étonne pas. Mais s'il vous faut une lame de plus, je serais à vos côtés.

Conséquences

Connor libéra New York Nord et recruta Deborah Carter dans la Confrérie coloniale.

Galerie