Fandom

Assassin's Creed

Fabrication (Assassin's Creed IV: Black Flag)

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

Le pirate et Assassin Edward Kenway confectionnait son propre équipement à partir de ses trophées de chasse récoltés sur terre comme en mer.

Recettes

Améliorations
Amélioration Ingrédients Description
Étui à pistolet II 2 Peaux d'ocelot Cet étui permet à Edward de porter un pistolet supplémentaire
Étui à pistolet III 2 Peaux de baleine à bosse Cet étui permet à Edward de porter un pistolet supplémentaire
Étui à pistolet IV 2 Peaux de crocodile Cet étui permet à Edward de porter un pistolet supplémentaire
Amélioration de santé I 2 Peaux d'iguane Cet équipement de protection augmente la santé d'Edward de 25 %
Amélioration de santé II 2 Peaux de cervidé Cet équipement de protection augmente la santé d'Edward de 25 %
Amélioration de santé III 2 Peaux de jaguar Cet équipement de protection augmente la santé d'Edward de 25 %
Amélioration de santé IV 2 Cartilages de grand requin blanc Cet équipement de protection augmente la santé d'Edward de 25 %
Bourse à balles I 2 Peaux de cochon sauvage Cette bourse permet à Edward de transporter 10 balles de pistolet supplémentaires.
Bourse à balles II 2 Cartilages de requin-marteau Cette bourse permet à Edward de transporter 10 balles de pistolet supplémentaires.
Bourse à bombes fumigènes I 2 Peaux de hutia Cette bourse permet à Edward de transporter 5 bombes fumigènes supplémentaires.
Bourse à bombes fumigènes II 2 Peaux de lapin Cette bourse permet à Edward de transporter 5 bombes fumigènes supplémentaires.
Bourse à fléchettes I 2 Peaux de singe hurleur Cette bourse permet à Edward de transporter 5 fléchettes furie et soporifiques supplémentaires.
Bourse à fléchettes II 2 Peaux d'épaulard Cette bourse permet à Edward de transporter 5 fléchettes furie et soporifiques supplémentaires.
Bourse à dagues à corde I 2 Peaux de jaguar noir Cette bourse permet à Edward de transporter 5 dagues à corde supplémentaires.
Bourse à dagues à corde II 2 Peaux de crocodile Cette bourse permet à Edward de transporter 5 dagues à corde supplémentaires.
Fléchette furie I 2 Cartilages de requin-bouledogue Cette fléchette prolonge la furie de la cible de 20 s.
Fléchette furie II 2 Peaux de capucin Cette fléchette prolonge la furie de la cible de 20 s.
Fléchette soporifique I 2 Peaux de jaguar noir Cette fléchette prolonge le sommeil de la cible de 20 s.
Fléchette soporifique II 2 Cartilages de grand requin blanc Cette fléchette prolonge le sommeil de la cible de 20 s.

Munitions
Munition Ingrédients Description
Fléchette soporifique 1 os À l'aide de la sarbacane, expédiez des fléchettes plongeant vos ennemis dans un profond sommeil pendant quelques secondes.
Fléchette furie 1 os À l'aide de la sarbacane, expédiez des fléchettes plongeant vos ennemis dans une fureur incontrôlable.
Dague à corde 1 os Ces cordes portent à une extrémité un stylet meurtrier permettant d'isoler un individu d'un groupe pour le rapprocher de vous et l'engager au corps-à-corps. D'une position en hauteur, elles permettent aussi de soulever un adversaire du sol.

Tenues
Tenue Ingrédients Description
Tenue en peau de félin 1 Peau d'ocelot
1 Peau de jaguar
Tenue en peau de félin faite à la main. Douce et souple.
Tenue de chasseur de requins 1 Cartilage de requin-bouledogue
1 Cartilage de requin-marteau
Tenue de chasseur de requins faite à la main. Rêche mais un régal pour l'œil.
Tenue de baleinier 1 Peau de baleine blanche Tenue traditionnelle de baleinier. Robuste et confortable, même dans les pires conditions.
Tenue de chasseur 1 Peau de hurleur roux
1 Peau de jaguar blanc
Tenue de chasseur traditionnelle réduisant la distance de détection pour les animaux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard