Fandom

Assassin's Creed

Et ils sont partis !

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.png

Et ils sont partis ! est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Il s'agit du premier jeu du carnaval qu'Ezio Auditore devait remporter s'il voulait gagner un masque d'or. Cette première épreuve n'était autre qu'une course contre la montre, et le futur vainqueur devait battre le record du précédent concurrent.

Dialogue

Ezio s'approcha du maître de cérémonie pour la première fois.

  • Maître de cérémonie: Benvenuti, bienvenue à tous ! Serez-vous capable de vous surpasser dans un jeu de vitesse et d'endurance ? Nombreux sont les défis qui vous attendent ! Ce jeu est fort simple, mais aller jusqu'au bout est presque impossible ! Partez quand vous voulez. Le premier concurrent qui battra le record de la course pourra espérer décrocher le masque d'or !

Ezio s'élança dans la course, et la remporta haut la main.

  • Maître de cérémonie: Le vainqueur ! Vous venez de prouver que vous étiez l'homme le plus rapide de tout Venise ! Continuez comme ça, la récompense suprême est à portée de main !

Silvio Barbarigo et Dante Moro assistèrent à la victoire d'Ezio non sans dégoût.

Conséquences

Ezio remporta le premier des quatre jeux du carnaval.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard