Fandom

Assassin's Creed

Enquête (Place du marché de Limassol)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Enquête est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Mêlé aux érudits, Altaïr arriva à Limassol, et localisa la nouvelle cache secrète de la résistance.

Dialogue

Altaïr retrouva Alexandre de Limassol dans la cache secrète.

  • Alexandre: N'approche pas ! Tu as trahi la Résistance et notre cause ! Dis-moi, tu étais au service de Bouchart depuis le début ?
  • Altaïr: Je pourrais te poser la même question, Alexandre. J'ai entendu Bouchart prononcer ton nom. Il t'a fait parvenir un paquet, n'est-ce pas ?
  • Alexandre: Oui. La tête de ce pauvre Barnabas, emballée dans un sac !

Alexandre lui désigna un sac posé sur un tonneau. Altaïr examina son contenu.

  • Altaïr: Ce n'est pas l'homme que j'ai rencontré à Kyrenia.
  • Alexandre: Quoi ?
  • Altaïr: Le véritable Barnabas a été assassiné avant mon arrivée, et remplacé par un agent des Templiers qui a causé bien des problèmes avant de disparaître.
  • Alexandre: Que Dieu nous aide ! Les Templiers n'ont pas cessé de nous harceler. Ils ont investi le marché, le port, le parvis de la cathédrale... ils ont procédé à des arrestations arbitraires.
  • Altaïr: Ne te décourage pas. Nous avons débarrassé Kyrenia des Templiers. Nous les chasserons de Limassol également.
  • Alexandre: Tu as raison. Mais sois prudent. Leur propagande a porté ses fruits : certains de mes hommes se sont retournés contre toi, et les autres se montrent méfiants.
  • Altaïr: Je ferai attention.

Conséquences

Altaïr apprit que les Templiers tentaient de reprendre le contrôle de Chypre en diffusant leur propagande et en maltraitant les civils.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard