Fandom

Assassin's Creed

Empêcher l'incendie de la ville

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Empêcher l'incendie de la ville est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio alla empêcher l'incendie de Grenade.

Dialogue

  • Rafael Sánchez: La guerre est finie. Le sultan Mohammed est devenu plus conciliant : il négocie actuellement avec la reine.
  • Christoffa: J'attends ce moment depuis si longtemps, Luis ! Sens-tu le courant nous porter ?
  • Luis Santángel: Patience, Christoffa. Isabelle n'est pas encore prête à financer ton expédition.
  • Christoffa: Cela fait SIX ANS que j'attends une réponse de la reine. Si ça ne l'intéresse pas, je vais considérer d'autres offres !
  • Luis Santángel: Ne dis pas de bêtises. Nous sommes prêts de réussir !
  • Christoffa: Et ce depuis trop longtemps, Luis ! C'est maintenant ou jamais.
  • Luis Santángel: Maudit soit-il. Le monarque est épuisé par la guerre, il est trop tôt pour quémander de l'argent.
  • Habitant: À l'aide ! Nous avons besoin de soldats ! Ils vont brûler la ville !
  • Rafael Sánchez: Ezio, c'est encore un coup des Templiers.

Ezio élimina les gardes.

  • Rafael Sánchez: La guerre est loin d'être finie...
  • Ezio: Elle ne finira jamais vraiment, Sánchez. Il y aura moins de morts, c'est tout.
  • Rafael Sánchez: Tu nous as donné un avantage. Et si Christoffa entreprend son voyage, tu nous auras aussi donné de l'espoir.
  • Ezio: De l'espoir ? J'ai encore du mal à comprendre.
  • Rafael Sánchez: La plupart des gens pensent qu'au-delà de l'océan, on trouve des routes directes vers Cipango et Cathay... Ce n'est pas ce que disent les cartes de Christoffa, et les Templiers le savent bien... Il existerait entre les deux une terre aussi grande que la nôtre.
  • Ezio: Un autre continent ?
  • Rafael Sánchez: Un nouveau monde, Ezio...

Conséquences

Ezio sauva Grenade des agents des Templiers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard