Fandom

Assassin's Creed

Emmett Scott

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

Templiers.pngAC4icon.pngBFbookicon.png
Pas d image.png

Emmett Scott (inconnue – 1723) était un marchand de thé de Bristol, le mari d'Elizabeth Scott et le père de Caroline Scott. C'était aussi un membre secret de l'Ordre des Templiers.

En 1713, sa fille se maria à Edward Kenway, un simple fermier, ce qui contrastait avec le rang élevé de la famille Scott. Emmett désaprouvait totalement ce mariage et annonça lors de celui-ci qu'il n'y aurait pas de dot. L'affiliation d'Emmett aux Templiers fut connue d'Edward par Rose, la domestique qu'il avait sauvé des années auparavant, lors de son retour des Antilles. Il apprit aussi qu'Emmett avait attrapé la variole, et qu'il l'avait transmise à sa femme et sa fille, et qu'il avait refusé d'acheter des médicaments pour sa fille, ce qui avait aboutit à la mort de celle-ci. Suite à ces révélations, Edward planifia l'assassinat d'Emmett, pour "joindre les deux bouts", et à partir de la, devint pleinement un Assassin.

Quand Edward se rendit dans l'un des entrepôts d'Emmett, celui-ci et son acolyte Wilson prirent en otage Rose, menaçant Edward de la tuer s'il ne déposait pas les armes. Mais Edward tua Wilson et arriva devant Emmett. Celui-ci essaya de justifier sa négligence de la maladie de Caroline, mais Edward l'abattit d'une balle dans la tête, le tuant instantanément.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard