Fandom

Assassin's Creed

Emmett Byng

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Emmett Byng était un citoyen britannique vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Fils de l'un des plus estimés anthropologues de son temps, Emmett était destiné à recevoir l'immense fortune de son père comme héritage à la mort de celui-ci. En 1868, Emmett s'enticha de Virginia, une jeune femme travaillant avec son père à l'université. Le professeur n'approuva pas cette union, en pensant que Virginia n'en avait que pour l'héritage. Malgré cela, Emmett était convaincu qu'elle et son père finiraient par bien s'entendre avec le temps.

Mais avant que cela ne pût arriver, le professeur mourut d'une crise cardiaque. Emmett organisa les funérailles et ferma le caveau familial une fois que son père y fut déposé. Le lendemain, après d'incessants frappements à la porte, Emmett et Angela, leur servante, ouvrirent, et aperçurent Byng, qui tituba jusqu'à son salon, grièvement blessé. Malheureusement, il s'effondra et mourut pour la seconde fois.

Les Assassins jumeaux Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur cette double-mort, concluant que la première des deux n'en était pas une, mais simplement un profond coma causé par un venin d'araignée. Durant leurs investigations, Emmett fut interrogé, mais rapidement écarté de tout soupçon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard