Fandom

Assassin's Creed

El Arca del Maestro

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Shipicon.pngTempliers.pngPiraticon.pngAC4icon.pngBFbookicon.png

Le navire El Arca del Maestro (fr : L'arche du Maître) était un galion espagnol appartenant au Templier d'origine française Julien du Casse.

En 1715, il fut prit en chasse par le brick Jackdaw car les pirates à son bord, Edward Kenway, James Kidd et Edward Thatch voulaient le capturer pour s'en servir comme protection pour leur récente République pirate de Nassau (d'après une idée de ce dernier). Kenway se fixa comme deuxième objectif de tuer du Casse pour qu'il ne révèle pas sa survie à ses confrères Templiers.

En route en direction du sud, le El Arca del Maestro fut pris en embuscade par quelques navires pirates dont le Ranger, le navire de Charles Vane, mais ces derniers ne faisaient pas le poids face au galion et durent battre en retraite. Néanmoins, le Jackdaw réussit sa filature discrète et découvrit la destination de sa cible : l'île de Great Inagua où du Casse avait son camp de base.

Après avoir débarqué à l'opposé du repaire de du Casse, Edward Kenway traversa la jungle de l'île puis s'infiltra incognito dans le village côtier et monta sur le galion qui mouillait dans le petit port. Puis il monta sur un mât et fit un assassinat aérien sur Julien du Casse. Après cela les pirates prirent possession de l'île et du galion[1].

Note

  • Dans le jeu, quand on poursuit le El Arca del Maestro, si on le scrute à la longue-vue, on lit La Arca del Maestro, une erreur de traduction s'est glissée.

  1. Assassin's Creed IV: Black Flag

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard