Fandom

Assassin's Creed

Eddie

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png
Vous êtes sur la page de l'ouvrier. Peut-être cherchez-vous l'Assassin du même nom ?

Eddie était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Eddie travaillait comme ouvrier pour John Ashton, qu'il commença à haïr au fil du temps, car il était réputé pour truquer les salaires de ses ouvriers et à peu se soucier de leurs conditions de travail. En 1868, l'un des amis d'Eddie eut le bras écrasé par une machine, restant estropié à vie, ce qui n'émut pas Ashton outre mesure puisqu'il le congédia promptement, sans aucune compensation.

Choqué par un tel traitement, Eddie se jura de se venger. Un jour, quand Ahston passait, comme sa routine l'imposait, devant le chantier où Eddie et Frank travaillaient, Eddie utilisa une grue pour lâcher une caisse sur son employeur.

Cependant, Ashton était déjà mort avant d'être écrasé par la caisse, ayant été poignardé par sa femme, atteint par une balle tirée par un concurrent d'affaires et doublement empoisonné par son pharmacien et sa maîtresse.

Les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur le meurtre et après avoir arrêté le véritable meurtrier, ils laissèrent tous ceux qui avaient tenté d'assassiner Ashton, dont Eddie, en liberté.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard