Fandom

Assassin's Creed

Dylan Wallace

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

BFbookicon.png
"Que se passerait-il si je me penchais par-dessus le comptoir et que je m'empare d'une pinte de bière ? On m'accuserait de vol, bien sûr, et le tavernier serait en droit de m'en empêcher ! Mais considérez une seconde que je puisse commettre le même larcin en toute impunité ; que ma rapine soit même approuvée par le roi…C'est de cela que je vous parle, Mr Kenway : de sillonner la mer en temps que capitaine et de remplir les cales de votre navires de tout l'or sur lequel vous pourrez mettre la main, et cela de plein droit. Mieux que cela : en plus d'avoir l'aval de la reine pour vous enrichir au-delà de toute espérance, vous aurez l'immense honneur de la servir comme si vous étiez le plus loyal de ses sujets. Avez-vous entendu parler du capitaine Christopher Newport ? De Francis Drake ? De l'amiral Henry Morgan ? Des corsaires, tous ! Que diriez-vous d'ajouter votre nom au bas de cette illustre liste ?"
– Dylan faisant une offre à Edward, 1711.

Dylan Wallace était un corsaire-recruteur pour la Royal Navy durant la Guerre de Succession d'Espagne. En 1711, il rencontra Edward Kenway dans le pub George and Dragon, à Bristol. Il offrit une pinte au jeune homme et lui parla alors du métier de corsaire. Il suggéra à Edward, alors en proie à certains troubles, d'intégrer la Royal Navy et de se faire corsaire.

Edward écarta d'abord la proposition. Mais le temps passa et, après son mariage avec Caroline Scott, il subit de grandes difficultés financières et, ayant tout perdu, accepta la proposition de Wallace.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard