Fandom

Assassin's Creed

Du désir pour Désirée

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACUicon.png

Du désir pour Désirée est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Napoléon Bonaparte chargea Arno de protéger sa fiancée, Désirée Clary, avec l'aide de Jean-Baptiste Bernadotte.

Dialogue

  • Bonaparte: Ah ! Arno ! Pourriez-vous m'aider ? Une affaire personnelle...
    Il s'agit de ma fiancée, Désirée Clary. Dans sans-culottes ont l'intention de l'enlever et d'exiger une rançon. Le capitaine Bernadotte vous donnera les détails. Retrouvez-le devant la poste et assurez-vous que Désirée quitte son domicile indemne.

Arno alla rejoindre Bernadotte.

  • Bernadotte: Ah ! C'est Bonaparte qui vous envoie. Nous devons sauver sa fiancée. Il faut nous hâter !

Arno et Bernadotte se rendirent à la demeure de Désirée.

  • Bernadotte: Me revoilà à jouer les commis pour Bonaparte. Nous avons pourtant le même grade ! Comment fait-il donc ?

Des sans-culottes s'en prirent à Arno et Bernadotte.

  • Bernadotte: Regardez ! J'ai une épée magnifique ! Forgée en Espagne ! Mais un homme ne peut guère épouser son épée, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une femme à mes côtés ! Et dire que Bonaparte s'est déjà trouvé une fiancée ! Quelle chance incroyable il a. Je me demande s'il ira loin...
    Ah ! La vie de soldat. Voilà ce que j'aime.
    Misérables chiens galeux ! Je vous défie l'épée ! On dirait que vous n'avez... pas plus de culotte que de courage ! Seigneur Dieu.
    Vous, là-bas ! Vous ne nous arrêterez pas ! Nous sommes venus sauver quelqu'un !
    Allez ! Un peu de courage ! Venez donc vous battre !
    Je suis ici pour faire triompher la galanterie !
    Ces chiens ne peuvent rien contre moi.
    Amateurs !
    Vous ne souillerez pas mademoiselle Clary !

Les deux hommes combattirent dans la maison de Désirée.

  • Sans-culottes 1: On l'a coincée au dernier étage !
  • Sans-culottes 2: Reculez ! Ils tiennent l'escalier !

Arno et Bernadotte retrouvèrent enfin Désirée et ses gardes du corps.

  • Bernadotte: Mademoiselle ! Pardonnez notre intrusion, mais votre fiancé nous a envoyés veiller à votre bien-être !
  • Désirée: Je peux veiller toute seule à mon bien-être, merci.
  • Bernadotte: Je vois qu'en votre personne, le capitaine Bonaparte s'est arrogé une précieuse victoire. Ma foi, vous avez la cheville magnifiquement tournée !
  • Désirée: Vous êtes d'une impertinence, Monsieur !... Ça me plaît. Ça me plaît beaucoup.
  • Bernadotte: Et ce regard étincelant ! Vite, partons, avant que ma langue ne trahisse mes pensées ! Ou que je sois mortellement blessé !

Arno, Bernadotte et Désirée affrontèrent une autre vague de sans-culottes.

  • Désirée: Vous vous battez avec panache, capitaine !
  • Bernadotte: Et vous, avec une ardeur grandiose !
    Puis-je vous complimenter, Mademoiselle, sur vos attaques pleines de fougue !
  • Désirée: Monsieur ! Je vous en prie, un peu de tenue ! Je suis fiancée !

Les derniers sans-culottes furent éliminés.

  • Bernadotte: Me battre à vos côté fut une expérience délicieusement grisante.
  • Désirée: Ah, mon cher Bernadotte ! Si les circonstances avaient été différentes...
  • Bernadotte: Ne dites plus un mot ! Je me prendrais à rêver.
  • Désirée: Vous avez raison. Ce rêve nous est interdit. Adieu, mon cher, adieu !

Conséquences

Arno et Bernadotte sauvèrent Désirée Clary des sans-culottes, et ces derniers tombèrent éperdument amoureux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard