Fandom

Assassin's Creed

Drapeaux (Talal)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Drapeaux est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontre d'un informateur dans un marché qui lui demanda de ramasser les drapeaux laissés dans les environs, en échange d'informations sur Talal.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur, qui lui adressa la parole.

  • Informateur: Serait-ce le grand Altaïr qui se tient devant moi ? C'est un honneur. Vous êtes sûrement ici pour une mission très importante. Je peux vous apporter mon aide ? J'ai espionné certaines personnes et appris beaucoup de choses. Mais j'ai un problème. Je devais livrer des drapeaux de Masyaf au chef de cellule, mais des bandits m'ont attaqué, et je les ai perdus. Pourriez-vous les récupérer ? Je dois retrouver mon Mentor avant son retour du marché. Alors faites vite !

Sa tâche achevée, Altaïr retourna voir l'Assassin.

  • Informateur: Bravo ! Je savais que je pouvais compter sur le grand Altaïr. Voilà ce que j'ai appris en espionnant des gardes près du Dôme du Rocher. Ils parlaient d'un certain Talal. D'après eux, celui-ci est entouré de nombreux hommes de confiance, prêts à se sacrifier pour lui. Dès qu'ils sentent leur maître en danger, ils interviennent pour lui permettre de s'échapper. Je ne sais rien de plus. J'espère que mon humble contribution vous aidera.

Conséquences

Altaïr apprit que Talal pouvait compter sur ses fidèles partisans qui se sacrifieront pour lui permettre de s'enfuir.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard