Fandom

Assassin's Creed

Drapeaux (Garnier de Naplouse)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Drapeaux est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

A la recherche d'informations sur Garnier de Naplouse, Altaïr rencontra un informateur près de la forteresse des Hospitaliers. Ce dernier lui dit qu'Al Mualim voulait mettre Altaïr à l'épreuve. L'Assassin devait rassembler des drapeaux dans un certain laps de temps et retourner voir l'informateur, qui lui offrit en échange des renseignements sur sa cible.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur non loin de la forteresse.

  • Informateur: Ah... Est-ce toi, Altaïr ? Me reconnais-tu ? Non ? Nous avons tous deux été formés à la même époque. Ça ne te rappelle rien ? Peu importe. Al Mualim m'a chargé d'une mission que je serais honoré d'accomplir. Je dois te mettre à l'épreuve. Comment refuser ? J'ai caché des drapeaux dans ce secteur. Trouve-les et rapporte-les moi. Fais vite ! Si tu réussis, je devrai t'aider. Le Vieil Homme a insisté.

Altaïr, après avoir ramassé les 20 drapeaux, fit son retour auprès de l'informateur.

  • Informateur: Déjà ? Très impressionnant ! Pas assez pour que je change d'avis sur toi, mais... Je vais te parler de ta prochaine cible, puisque ce sont les ordres d'Al Mualim. Garnier se cache dans la forteresse des Hospitaliers. Il te faudra employer la ruse pour rentrer. C'est tout ce que je sais.

Conséquences

Altaïr remporta le défi de l'informateur, et apprit que Garnier s'était retranché derrière les murs de sa forteresse.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard