Fandom

Assassin's Creed

Drapeaux (Abu'l Nuqoud)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Drapeaux est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr retrouva un informateur, qui avait besoin des talents de l'Assassin pour récupérer des drapeaux de Masyaf dérobés à leur cache du Quartier Riche, en l'échange d'informations au sujet d'Abu'l Nuqoud.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Paix et sérénité. Tu as besoin d'informations sur cette ville, je suppose ? Je n'ai pas de temps à te consacrer. Je dois retrouver des drapeaux qui ont été volés dans notre cage du Quartier Riche de Damas. Mais, avec cette chaleur, mes jambes ont du mal à me porter. Tu voudrais bien m'aider ? Rapporte-moi ces drapeaux et je t'aiderai.

Altaïr ramassa 20 drapeaux éparpillés à proximité, avant de retourner auprès de l'informateur.

  • Informateur: Merci ! Le Rafik sera heureux de revoir ses drapeaux. J'ai des informations qui pourraient t'être utiles. J'ai déjà été invité par Abu'l à l'une de ses soirées extravagantes. Il y a une fontaine au centre du Palais du Prince des Marchands. Elle devrait t'être facile à escalader. Fais bon usage de cette information. Maintenant excuse-moi, mais je dois partir.

Pièce jointe – Carte

Abu'l Drapeaux Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit que l'on pouvait escalader la fontaine se trouvant au centre du palais d'Abu'l Nuqoud.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard