Fandom

Assassin's Creed

Didier Hawking

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACbulleicon.pngTempliers.png
ACA Didier Hawking.jpg

Didier Hawking

Didier Hawking (NC – 2015) était un Templier de haut-rang et un brillant utilisateur d'Animus, notamment renommé pour ses talents de piratage de mémoire. Il permit notamment de réduire le temps de recherche par vingt, alors qu'en temps normal, il fallait se servir d'utilisateur moins compétents pendant des mois, ou même des années.

En 2015, l'Assassin Joseph Laurier prétendit collaborer avec les Templiers pour attirer Hawking dans un piège. Mais son objectif était également d'attirer Xavier Chen, le chef d'une cellule d'Assassins, dans un piège pour le tuer, en échange de fournir aux Templiers l'emplacement des restes de l'oracle Dorothy Osborne et la nouvelle recrue de Joseph, Charlotte de la Cruz. Joseph demanda à Didier de le frapper, afin de lui faire sauter quelques dents, qui atterrirent dans une poubelle, et ainsi faire croire aux Assassins qu'il avait été torturé par les Templiers. Cependant, après avoir attaqué les Assassins, Joseph fit exploser l'une des dents qui se trouvaient dans la poubelle, tuant tous les Templiers sur place, dont Hawking.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard