Fandom

Assassin's Creed

Diana

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Diana.png

Diana

Diana était une habitante du Domaine Davenport ainsi que la femme de Terry et l'assistante du médecin Lyle White durant la Révolution américaine.

Biographie

Avant d'arriver au Domaine

Avant son arrivée, Diana avec sa famille et Godfrey dans un petit coin escarpé à Champlain, près de New York. Après que Ratonhnhaké:ton eut sauvé son mari de la noyade, Diana ainsi que son mari, Godfrey et la femme de celui-ci.

Au Domaine

Peu après son arrivé, un cambrioleur essaya de s'introduire chez Diana et Terry mais il fût rattrapé et tué par Connor. Plus tard, Terry et Godfrey eurent une dispute et une bagarre entre les deux éclata. Connor eut du mal à les calmer mais il parvient à éviter l'affrontement. Diana soigna les petites blessures de son mari, l'incitant à se calmer.

Lorsque le docteur White fût débordé par les marins de l’Aquila blessés, Connor trouva Diana pour qu'elle aide le médecin. Après cette assistance, Lyle la félicita lui disant qu'elle faisait mieux que son ancienne assistante à Boston. Elle devient par la suite son assistante. Plus tard, elle assista au mariage de Norris et Myriam ainsi qu'aux funérailles d'Achilles.

Diana soigna également Achilles durant ses derniers jours.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard