Fandom

Assassin's Creed

Destruction d'étals de marchands (Jubair Al Hakim)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Destruction d'étals de marchands est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontra d'un informateur à Damas qui lui confia la tâche de trouver les marchands corrompus du quartier et de détruire leurs étals, en échange d'informations précieuses sur Jubair Al Hakim.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Altaïr, ce nom est sur toutes les lèvres ces temps-ci ! Certains disent même du bien de toi. Si tu as vraiment changé, peut-être accepteras-tu de m'aider. Jubair a demandé à certains marchands d'espionner de bons citoyens. Chaque dénonciation leur rapporte de l'or. Si tu veux rendre service aux habitants de cette ville, identifie ces marchands et détruis leur étals. Cela devrait les dissuader.

Altaïr détruisit les étals des marchands soudoyés par Jubair, puis retourna voir l'informateur.

  • Informateur: Merci de ce que tu as fait, Altaïr ! En échange, voici quelques informations : Jubair sera difficile à distinguer de ses hommes de main. Mais il y a pourtant un moyen de le reconnaître : il porte des tenues brodées d'or, avec une grosse bourse à la ceinture. Trouve-le, mon Frère, et fais-le souffrir.

Pièce jointe – Carte

Jubair Destruction d'Étals de Marchands Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit que Jubair se distinguait de ses hommes par ses tenues extravagantes dorées et sa bourse qu'il portait toujours.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard