Fandom

Assassin's Creed

Destruction d'étals de marchands (Abu'l Nuqoud)

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Destruction d'étals de marchands est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr croisa un informateur dans une ruelle qui lui confia la tâche de détruire les étals des marchands corrompus du quartier, en échange d'informations sur Abu'l Nuqoud.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Un instant, Altaïr ! Ma requête va te paraître étrange, mais peut-être jugeras-tu bon de m'aider. Je sais que tu veux éliminer le Prince des Marchands, mais d'autres en ville sont tout aussi cruels ! Plusieurs commerçants de ce quartier se sont mis à nous fournir de la viande avariée. Ils l'achètent à bas prix et la revendent, sans se soucier des conséquences sur notre santé ! Plusieurs de nos enfants ont déjà succombé. Il faut mettre un terme à cette injustice ! Accepterais-tu de t'en charger ?

Altaïr dévasta les étals de deux marchands corrompus puis retourna voir l'informateur.

  • Informateur: Je te remercie, mon frère. Tu as sauvé d'innombrables vies. Je vais t'apprendre quelque chose qui te sera utile. J'ai surpris une conversation entre deux serviteurs du Prince des Marchands. Ils ont laissé un échafaudage juste devant ses quartiers personnels ! Tu pourrais t'en servir pour l'atteindre plus rapidement.

Pièce jointe – Carte

Abu'l Destruction d'Étals de Marchands Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit qu'un échafaudage fut gardé près de la loge du Prince des Marchands et qu'il pourrait s'en servir pour l'approcher plus facilement.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard