Fandom

Assassin's Creed

Desmond

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png
Cette page concerne le chien. Vous recherchez peut-être Desmond Miles ?
Desmond BDA.jpg

Desmond

Desmond était un chien ayant appartenu à Mary Anne Disraeli, la femme du Premier Ministre britannique Benjamin Disraeli. Le chien était le plus souvent placé dans le sac à main de Mary Anne.

En 1868, pendant que Mary Anne se rendait à Devil's Acre avec l'Assassin Jacob Frye, le sac dans lequel se trouvait Desmond fut volé par un bandit. Jacob fut obligé d'utiliser sa Vision d'aigle pour retrouver l'animal. Desmond aboya alors bruyamment jusqu'à ce qu'il ne retrouve sa maîtresse.

Notes

  • Le nom Desmond est une référence à Desmond Miles, ancien personnage principal de la série.
    • Ce détail ne plaît guère à Shaun Hastings ; en fait, l'entrée de base de données de Desmond est la plus courte pour cette raison. Dans celle-ci Rebecca mentionne une bouteille de whisky manquante et le fait qu'elle entendait quelqu'un pleurer dans la chambre de Shaun...
  • Desmond semble être un Welsh corgi, probablement en référence aux origines galloises de Mary Anne. La reine Elizabeth II est célèbre pour posséder un certain nombre de ces animaux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard