Fandom

Assassin's Creed

Derniers sacrements

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png
Cette page concerne la mémoire d'Assassin's Creed II. Vous recherchez peut-être la mémoire d'Assassin's Creed: Brotherhood ?

Derniers sacrements est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio s'en alla assassiner le prêtre, le quatrième des neuf lieutenants de Girolamo Savonarola.

Dialogue

ACII Derniers sacrements 1.png

Le prêtre au sommet du dôme

Ezio escalada le dôme sans se faire repérer.

  • Prêtre: Omnipotens Deus, Rex regum, et omnium gubernator, cujus potentiæ nulla creatura resistere potest, cui proprium est peccatores punire, et eorum misereri qui vere agunt pænitentiam, serva et libera nos, suppliciter te petimus, a manu inimicorum, reprime eorum superbiam, minue malitiam, dissipa illorum machinationes et astutias, ut nos tuis armis muniti semper servemur ab omnibus periculis, ad glorificandum te, qui es unicus victoriæ largitor : propter merita unigeniti filii tui Domini nostri Jesu Christi. Amen. Pater noster qui es in cælis, Sanctificetur nomen tuum. Adveniat regnum tuum. Fiat voluntas tua, sicut in cælo, et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie. Et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem. Sed libera nos e malo. Amen.

Ezio assassina le prêtre.

  • Prêtre: J'ai cru qu'il prêchait la parole du Seigneur.
  • Ezio: Ses sermons ne sont que des mensonges.
  • Prêtre: J'ai laissé mon troupeau s'égarer... je crois que... je voulais... je voulais tellement y croire...
  • Ezio: Comme nous tous. Je suis ici dans un seul but ; je veux accomplir l'œuvre de mon père. Requiescat in pace.

Conséquences

Ezio assassina le prêtre, et les hommes des Medici reprirent peu à peu contrôle du quartier.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard